En passant par la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la Lorraine

Balades et bons plans, flore et faune de Lorraine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Hooks ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hooks
Admin
Hooks


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 50
Localisation : 54: Entre Epinal et Nancy

Mais qui est Hooks ?? Empty
MessageSujet: Mais qui est Hooks ??   Mais qui est Hooks ?? EmptyVen 18 Juil - 0:58

Certains me connaissent Wink , mais pour les autres je vais faire un petit topo de l'animal What a Face .
Passionné de tout ce qui touche à l'histoire ( surtout celle de nos ancêtres celtes, et il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il y en a , la Lorraine avait de beaux spécimens aussi) je suis aussi un amoureux des vieilles pierres et de la nature en général.
J'adore me balader en forêt, et visiter châteaux et anciennes villes.
une de mes autres grandes passion est le loup, mais aussi le lynx.... et ne croyez pas qu'on ne les rencontre que dans les contes pour enfants study .
Cette passion m'a permis de rencontrer des amis formidables, qui m'ont donné envie de créer ce forum, et de faire partager cette passion pour notre région. Ils sont ici avec moi pour promouvoir la Lorraine en général.
A part çà je suis né lorrain , j'habite en Meurthe et Moselle, a la limite du commencement des Vosges. Ma sœur elle c'est arrêter en Meuse...... de quoi arpenter les coins de notre région sereinement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alfc.forumactif.org
La_Chose_XIII

La_Chose_XIII


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : 57-88

Mais qui est Hooks ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Hooks ??   Mais qui est Hooks ?? EmptyVen 18 Juil - 1:03

Bienvenuti Hooks, et comme je le dit souvent : S.P.Q.R. !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D'Aragorn

D'Aragorn


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 63

Mais qui est Hooks ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Hooks ??   Mais qui est Hooks ?? EmptyVen 18 Juil - 2:36

Je suis content de te (de vous) rejoindre sur ce nouveau forum auquel je souhaite plein de bonnes choses.
De tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54

zabilou54


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : entre nancy ( 54) et bar le duc (55)

Mais qui est Hooks ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Hooks ??   Mais qui est Hooks ?? EmptyVen 18 Juil - 19:16

ta petite soeur te rejoins sur ce forum. Tu va m apprendre pleins de chose j'espère ( bon en même temps c'est un peu ton rôle tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Hooks ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Hooks ??   Mais qui est Hooks ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Hooks ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la Lorraine :: Fonctionnement du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser