En passant par la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la Lorraine

Balades et bons plans, flore et faune de Lorraine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Zoo] Zoo d'Amnéville

Aller en bas 
+2
D'Aragorn
dark-iowa
6 participants
AuteurMessage
dark-iowa

dark-iowa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Ozoir-le-Breuil(28) mais je viens pa de la

[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville EmptyMar 22 Juil - 12:59

Adresse :
PARC ZOOLOGIQUE d'AMNÉVILLE
1 rue du Tigre
Centre Thermal et Touristique
57360 AMNÉVILLE

Horaires d'ouverture :
- D'Avril à Septembre
de 9h30 à 19h30 (20h00 les dimanches et jours fériés)

-D'Octobre à Mars
de 10h00 à la tombée de la nuit.

Tarifs :
Adultes: 23 €
Enfants (3 - 11 ans): 18 €
Tarifs de groupe et tarifs réduits pour personnes âgées de plus de 80 ans

Prestations :
- Contact avec les animaux
- Mini-ferme, enclos de contact
- Nourrissage par les visiteurs
- Nourriture spécifique vendue à l´entrée
- Attractions non zoologiques
- Animations, repas des animaux, spectacles de perroquets et d´otaries
- Restaurant, buvette, café, aire de pique-nique
- Services pour personnes handicapées et jeunes enfants
- Toilettes pour handicapés, zone pour changer les bébés
- Guide de visite, brochure pédagogique, vidéo, borne interactive, salle audiovisuelle

Pour tous

Durée :
On peut le faire en 2-3 heures, mais quel dommage, prévoyez la journée ouau moins une demi-journée pour visiter tranquillement.

Votre avis :
J'irai tous les jours si je le pouvais! C'est un zoo magnifique, et il faut prendre son temps pour la visite. Il est de plus en plus beau d'année en année!

Les plus :
Les spectacles, de nombreux points de vente de nourriture et boissons, ainsi que des aires de picnic assez vastes, et des animaux regroupé par thème(amazon jungle,american forest,vivarium tropical,pinguinland...)et on peut voir et toucher des animaux à la mini ferme.

Les moins :
Peut-être un peu long pour des très jeunes enfants.

Attention : Les chiens sont interdits, comme dans tous les zoos!

Votre note : 19/20



Mot de l'admin : Post édité pour plus de lisibilité de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aragorn

D'Aragorn


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 63

[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville EmptyMar 22 Juil - 23:50

Perso, je te respecte, mais je trouve ta note trop généreuse pour un simple zoo. Je préfère payer 14 euros à Sainte-Croix. Le prix de l'entrée est excessif (presque 100 €uros pour 4), surtout qu'il n'y a aucun aspect pédagogique, et si on veut en savoir plus sur les animaux, il faut lire les panneaux.

Sincèrement, je ne mettrai pas plus que 12/20 en étant généreux, car le parc respecte vraiment les personnes handicapées, sinon, il ne mériterait pas plus que 8/20 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans les Vosges profonde...

[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville EmptyMer 23 Juil - 12:39

D'Aragorn, tu as bien raison de donné ton avis, car toute facon, on l'a bien signalé dans les règles ":
Nous tenons à informer chaque visiteur que ces fiches sur les lieux visitées n'engagent que leurs auteurs. Chaque lieu qui bénéficie d'un sujet ici a été visité par le membre qui aura posté son avis, avis qui sera forcement subjectifs, nos membres n'étant pas journalistes, et n'ayant pas été payé pour effectuer ses avis.

Personnellement, je mettrais un 13/20. C'est bien pour allé s'y promener, mais c'est vrai que le prix est cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com
La_Chose_XIII

La_Chose_XIII


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : 57-88

[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville EmptyMer 23 Juil - 12:44

Cristaleyes a écrit:
Personnellement, je mettrais un 13/20. C'est bien pour allé s'y promener, mais c'est vrai que le prix est cher...

Dit-elle alors qu'elle n'a pas payé et que j'ai des tarifs !!! Razz

Ouki, c'est cher, mais il faut bien financer le zoo et les nombreuses actions menées. Tout se paie en ce bas monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans les Vosges profonde...

[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville EmptyMer 23 Juil - 12:47

La_Chose_XIII a écrit:
Cristaleyes a écrit:
Personnellement, je mettrais un 13/20. C'est bien pour allé s'y promener, mais c'est vrai que le prix est cher...

Dit-elle alors qu'elle n'a pas payé et que j'ai des tarifs !!! Razz

Ouki, c'est cher, mais il faut bien financer le zoo et les nombreuses actions menées. Tout se paie en ce bas monde !

J'ai ptete pas les prix, mais je connais les tarifs, de plus ils sont ecrits dans l'article de Dark-Iowa alors...
A côté de çà, j'ai pas dis que j'avais pas passé une mauvaise journée :p et après c'est moi la rabat-joie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com
D'Aragorn

D'Aragorn


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 63

[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville EmptyJeu 24 Juil - 1:44

J'y ai aussi passé une bonne journée, mais je trouve que c'est cher pour lire des pancartes. D'accord avec Cristal, je peux rajouter un point pour mettre 13/20, mais pas plus.
Et comme souvent dans les zoos, les enclos des animaux "à voir" sont trop petit, justement pour qu'on les voient. Un vrai manque de respect pour les animaux, mais par rapport à d'autres zoos, il n'est pas si mal, c'est pourquoi je le laisse au-dessus de la note de 10.

19/20, je maintiens que c'est excessif, mais je respecte l'avis de dark-iowa.
Revenir en haut Aller en bas
dark-iowa

dark-iowa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : Ozoir-le-Breuil(28) mais je viens pa de la

[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville EmptyVen 25 Juil - 0:53

ok ok je respecte mais moi je dis:

J'ADORE CE ZOO ET IL ME MANQUEUHHHHHHHHHHH X3
mais oui Sainte Croix est mieux mais ce n'est pas vraiment la même chose....ce n'est pas un zoo, mais un parc avec de la semi liberté et il a une collection d'animaux d'europe surtout, il a une autre fonction aussi.
De plus les prix sont peut être élevés mais je précise que ce zoo est privé, il n'a aucune subvention de l'état.
Je vous respecte,car chacun ses idées^^ mais je vous trouve durs...c'est quand même le 2eme zoo le plus beau d'Europe et le 2eme plus visité en France...doit y'avoir une raison....lol
bref m'en fiche, le plus beau est à 1h de chez moi dans le centre XD nananananère

je plaisante hein, allez pas me taper!XD
Revenir en haut Aller en bas
morrigann

morrigann


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 45
Localisation : dans sa nouvelle maison

[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville EmptyVen 25 Juil - 13:11

ne t'en fais pas Dark-iowa pour ca.

la plupart d'entre nous faisont parti d'associations pour la protection des animaux(et surtout une en particulier loup.org) et on travaille beaucoup avec ce parc donc c'est normal qu'on est une grande preference.

personnellement, je ne peux critiquer le zoo d'amneville car je n'y suis jamais allée mais je sais que meme si c'est un zoo il parait qu'il est pas mal et j'y emmenerais mes enfants. eux n'ont jamais encore vu de zoos car c'est vrai que des qu'on peut on va au parc.
mais une chose est sur ce qui me rebute tout de meme dans ce parc c'est le prix et c'est vrai que c'est quand meme dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54

zabilou54


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : entre nancy ( 54) et bar le duc (55)

[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville EmptySam 26 Juil - 17:02

morrigann a écrit:
ne t'en fais pas Dark-iowa pour ca.

la plupart d'entre nous faisont parti d'associations pour la protection des animaux(et surtout une en particulier loup.org) et on travaille beaucoup avec ce parc donc c'est normal qu'on est une grande preference.

personnellement, je ne peux critiquer le zoo d'amneville car je n'y suis jamais allée mais je sais que meme si c'est un zoo il parait qu'il est pas mal et j'y emmenerais mes enfants. eux n'ont jamais encore vu de zoos car c'est vrai que des qu'on peut on va au parc.
mais une chose est sur ce qui me rebute tout de meme dans ce parc c'est le prix et c'est vrai que c'est quand meme dommage.


Il me semble que nous y sommes allé avec Camille mais elle était petite . C'est vrai que c'est un très beau zoo où il faut y passer l apres midi et prévoir de quoi boire et manger ( les prix dans les distributeurs sont Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zoo] Zoo d'Amnéville Empty
MessageSujet: Re: [Zoo] Zoo d'Amnéville   [Zoo] Zoo d'Amnéville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zoo] Zoo d'Amnéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la Lorraine :: Les bons plans en Lorraine :: Bons plans en Moselle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser