En passant par la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la Lorraine

Balades et bons plans, flore et faune de Lorraine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo

Aller en bas 
+5
D'Aragorn
Hooks
morrigann
Cristaleyes
La_Chose_XIII
9 participants
AuteurMessage
La_Chose_XIII

La_Chose_XIII


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : 57-88

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 22 Juil - 23:16

Et ben voilà, j'inaugure la partie "Tout et rien" avec ce sujet que l'on retrouve souvent sur les forums.

Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Quel est son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans les Vosges profonde...

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 22 Juil - 23:24

Quand tu ouvres un topic comme çà, tu pourrais au moins répondre à ton propre sujet pour ceux qui te connaissent pas XD


Mon histoire de pseudo, très peu la connaisse, elle est assez triste, et pour cause, "Cristaleyes" loin d'être comme la majorité le pense dut à mes yeux clair et brillants (vu qu'ils sont bruns et foncés) mais c'est plutôt dut aux larmes qui rendent le regard profond et etincellant...
Je vous donne pas les détails exacts mais voilà...

Au moins, c'est triste mais poetique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com
La_Chose_XIII

La_Chose_XIII


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : 57-88

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 22 Juil - 23:27

J'aime laisser planer le doute sur moi !! :p

Surtout que sur ce forum, je crois que y'a que toi et Hooks qui connaissiez l'histoire de mon pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
morrigann

morrigann


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 45
Localisation : dans sa nouvelle maison

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 22 Juil - 23:28

Morrigann m'est venu comme ca parce que cela me plaisait bien. peu de temps a pres m'etre choisi ce pseudo j'ai decouvert que morrigann est la deesse celte de la guerre et que ce nom veut dire la grande reine donc je trouve que ce pseudo me va comme un gant queen (non mes chevilles vont tres bien Cool )
cela fait maintenant 3 ans que je me promene sur le net sous ce pseudo.

moi aussi je sais pour ton pseudo (enfin je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Admin
Hooks


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 50
Localisation : 54: Entre Epinal et Nancy

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 22 Juil - 23:54

Moi je sais pour La Chose XIII ( alors en passant oublié les majuscule si vous ne voulez pas voir une déferlante de hurlée débouler sur vous ) What a Face ........euh rapport a la BD il me semble lol! lol! .... ok je dis rien de plus.

Alors moi pourquoi Hooks............ et bien parce que What a Face ........................


Bon je lève le voile What a Face , en fait ce pseudo est plus qu'un pseudo, c'est mon surnom depuis les années collèges. Mes amis me surnommaient ainsi, et c'est le raccourci de mon nom de famille.... Et puis rapport aux piratex aussi..... Suis fan des pirates, donc c'est un pseudo 2 en 1 ........ lave plus blanc, un pour le prix de 2 What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://alfc.forumactif.org
La_Chose_XIII

La_Chose_XIII


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : 57-88

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 22 Juil - 23:58

Hooks a écrit:
Moi je sais pour La Chose XIII ( alors en passant oublié PAS les majuscule si vous ne voulez pas voir une déferlante de hurlée débouler sur vous ) What a Face ........euh rapport a la BD il me semble lol! lol! .... ok je dis rien de plus.

Alors moi pourquoi Hooks............ et bien parce que What a Face ........................


Bon je lève le voile What a Face , en fait ce pseudo est plus qu'un pseudo, c'est mon surnom depuis les années collèges. Mes amis me surnommaient ainsi, et c'est le raccourci de mon nom de famille.... Et puis rapport aux piratex aussi..... Suis fan des pirates, donc c'est un pseudo 2 en 1 ........ lave plus blanc, un pour le prix de 2 What a Face What a Face

Je pense que tu as oublié un mot dans ta phrase à mon sujet ! lol!

Et c'est pas par rapport à la BD. Bien que je sois fan de BDs, ce surnom n'a pas de rapports avec ce milieu !
Revenir en haut Aller en bas
D'Aragorn

D'Aragorn


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 63

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 23 Juil - 0:04

Tu que me l'a aussi raconté, le pourquoi de "la chose", il y a deux ans, dans tes catacombes. Mais je ne dirai rien car je ne m'en souviens pas vraiment...

Sinon pour moi, D et A, c'est pour garder mes initiales, combinées avec Aragorn, le héros du seigneur des anneaux. Mais D'A, c'est plus simple, et j'aime bien l'apostrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Dagobert

Dagobert


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Meuthe-et-Moselle

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Dagobert   L'origine de votre pseudo EmptyMer 23 Juil - 22:27

Je suis Dagobert 1er.
Je ne sais plus exactement quelle année je suis né (c'était vers 603).
Le roi Chilpéric 1er était mon grand-père, et son grand-père à lui était le grand roi des Francs Clovis.
Je suis moi-même roi d'Austrasie (capitale : Metz) depuis 622 et roi de Neustrie et de Bourgogne depuis 628.

Je serai le dernier roi mérovingien à régner réellement, puisque après moi la réalité du pouvoir sera exercée par les Maires du Palais. Le Maire du Palais d'Austrasie est Pépin dit l'Ancien. Il est l'ancêtre de la future nouvelle dynastie : son arrière-petit-fils, Charles, sera Empereur d'Occident. Il restera dans l'histoire sous le nom de Charlemagne.
king
Revenir en haut Aller en bas
http://couarail.over-blog.net/
zabilou54

zabilou54


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : entre nancy ( 54) et bar le duc (55)

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 26 Juil - 17:12

Et bien moi Zabilou c'est mon surnom depuis que je suis toute petite ( ma grand mère m'appelait beaucoup comme ça) et le 54 parce que je suis FIERE de venir de ce département
Revenir en haut Aller en bas
ades

ades


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 43
Localisation : alentour de nancy ou pas loin

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: ades   L'origine de votre pseudo EmptySam 26 Juil - 17:21

Ades c'est le nom de mon chien, mais dans la mythologie greque , c'est le maitre des enfers, mais il s'écrit HADES . je me voyais mal de me retrouver a garder un et en appellant mon chien Amour. Enfin vous voyez! On a bien eu du mal a le trouver le nom du pépère chien mais son nom, il le porte à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
abcdef

abcdef


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 29 Juil - 0:22

Bah moi ça se laisse deviner non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la Lorraine :: Le troquet du forum :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser