En passant par la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la Lorraine

Balades et bons plans, flore et faune de Lorraine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D'Aragorn

D'Aragorn


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 63

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyLun 28 Juil - 21:23

Juste pour se détendre, si on se racontait les dernières que l'on a entendue autour du comptoir...

Je commence avec deux petites sur les blondes, qui ne valent pas grand chose, mais que j'ai retenu Smile

Quand peux t-on échanger une blonde contre 1€ ?
Quand elle pousse un Caddie.

Pourquoi une blonde est contente quand elle fini un puzzle en moins d'une semaine?
Parce que sur la boite, il est écrit entre 2 et 5 ans!

Heureusement, Cristaleyes n'est pas blonde, sinon, je n'aurai plus jamais osé la revoir. Et de toute façon, j'adore les blondes...

A bientôt sur des sujets plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
abcdef

abcdef


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyMar 29 Juil - 0:09

J'ai hérité de mes séjours fréquent en Allemagne un lot de blagues assez conséquent sur la RDA et..... LES LADAS!!! lol!

Slogan de lada: "Rien n'arrête une lada, pas même ses freins"

Une lada c'est bien, une voiture c'est mieux

Comment appelle t'on une lada avec un toit ouvrant?
Une poubelle

Qu'est ce qui est marqué à la page 43 du manuel d'une lada?
Les horaires des bus


Citation :
Heureusement, Cristaleyes n'est pas blonde, sinon, je n'aurai plus jamais osé la revoir. Et de toute façon, j'adore les blondes..
Il y en a aussi sur les rousses mais je vais te laisser les raconter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La_Chose_XIII

La_Chose_XIII


Messages : 57
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 39
Localisation : 57-88

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyMar 29 Juil - 12:00

L'Eclaireur a écrit:
Citation :
Heureusement, Cristaleyes n'est pas blonde, sinon, je n'aurai plus jamais osé la revoir. Et de toute façon, j'adore les blondes..
Il y en a aussi sur les rousses mais je vais te laisser les raconter Laughing



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
abcdef

abcdef


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyMar 29 Juil - 13:33

Je sais pas pourquoi mais je sens comme une menace qui plane au dessus de ma tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D'Aragorn

D'Aragorn


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 63

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyMar 29 Juil - 15:29

L'Eclaireur a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens comme une menace qui plane au dessus de ma tête Laughing

Bon, tu l'as cherché aussi, j'avais prévenu.

Profitons-en pour raconter des bêtises, le chef est en vacances pendant une semaine. Et il a commencé à les arroser au pastis (je ne dirai pas la marque), mais j'ai une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Wooulf

Wooulf


Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyMer 30 Juil - 9:58

J'en rajoute une sur les blondes.

Combien faut-il de blondes pour obtenir un QI de 100 ?
- 100 blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans les Vosges profonde...

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyMer 30 Juil - 14:45

Jme sens absolument pas concernée par çà, vu que d'une je n'aime pas specialement les blagues de ce gout...


Et ensuite, je comprend pas pourquoi vous faites des rapports à moi, car je ne suis pas blonde effectivement, mais pas non plus la seule fille du forum !


Je suis rabat-joie, peut être, mais rabat-joie qui tiens à s'exprimer gentiment sur le sujet ^^
Parce qu'à ce compte là, les mecs, j'en ai plein sur vous même à raocnter !
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com
abcdef

abcdef


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyMer 30 Juil - 21:06

Citation :
Parce qu'à ce compte là, les mecs, j'en ai plein sur vous même à raocnter !
Te gènes pas vas-y Laughing

Bon il me semble pas qu'il y ai de mathématicien ici alors je pense pouvoir en faire une sans que personne se sente visé:

Un homme dans une montgolfière (enfin il est dans la nacelle hein!) s'est égaré, apercevant un peu plus bas un homme il descend pour lui demander où il est. Lorsqu'il lui pose sa question l'homme réfléchit longuement puis répond finalement: "Dans un ballon". Le passager de la montgolfière lui demande alors s'il est mathématicien, surpris il lui répond par l'affirmative et lui demande comment il a deviné. L'autre répond: Premièrement vous avez longtemps réfléchi, deuxièmement votre réponse est parfaitement exacte, troisièmement elle ne me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
D'Aragorn

D'Aragorn


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 63

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyJeu 31 Juil - 17:00

Oui, elle est pas mal, celle là!
Et je vais inciter Cristal à nous en raconter...

Trois blondes sont sur une île quand un génie apparaît et leur demande d'exaucer un vœu :

La première :
"-J'aimerai trouver un moyen pour rejoindre la plage en face."
Le génie le transforme en brune, et elle nage jusqu'à la plage la plus proche.

La deuxième :
-"J'aimerai rejoindre la terre en étant plus forte que la brune qui vient de partir."
Le génie la transforme en rousse, et elle construit un radeau qui la propulse sur la plage.

La troisième :
-"J'aimerai quitter cette île en étant plus intelligente que les deux autres."
Le génie la transforme en homme et elle marche sur le pont qui la conduit sur la plage.

Je sais, je m'attends à quelques remarques, mais SVP, c'est pour rire!
A toi, cristal! bom
Revenir en haut Aller en bas
abcdef

abcdef


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyJeu 31 Juil - 22:52

La provocation qu'il fait l'autre! Laughing Laughing

Moi je vais faire de l'autocritique Laughing
Pourquoi les chimiste alsaciens prennent seulement les autoroutes?
Parce qu'ils aiment les routes à Ph
si vous ne comprenez pas imaginez un vrai alsacien avec le pittoresque accent en train de la raconter


Je vous laisse avec cette réflexion philosophique:
Wenn ebbs verreckt geeh kha, denn geeht's oi verreckt.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans les Vosges profonde...

Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). EmptyJeu 31 Juil - 23:48

J'aime bien celle de l'homme en mongolfiere vu que j'adore les mathematiciens...

Mais bon, j'aime pas raconter de blague mais bon... en vlà une très simplete pour votre plaisir, qui m'a déclenché un fou rire, il y a de çà quelque année, cherchez pas pourquoi...

* C'est un homme qui va chez une voyante, et après un moment, gênée, elle lui annonce une mort prochaine. L'homme ressort de chez la voyantte, triste (à en mourir ?!) et se disant que puisqu'il allait bientôt mourir, inutile de faire attention autour de lui. Et pour cause, il ne regarde pas en traversant, et se fait écraser par une camionette de La Poste. Pourquoi ?!

--> Parce que ce que l'avenir vous réserve, La Poste vous l'apporte !

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).   Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires drôles ou drôles d'histoires, entendues au troquet (ou non).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la Lorraine :: Le troquet du forum :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser