En passant par la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la Lorraine

Balades et bons plans, flore et faune de Lorraine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Restaurant] A l'Orée du Bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abcdef

abcdef


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

[Restaurant] A l'Orée du Bois Empty
MessageSujet: [Restaurant] A l'Orée du Bois   [Restaurant] A l'Orée du Bois EmptyJeu 31 Juil - 22:37

Adresse: 4 route du Schnepfenried 68380 Sondernach
Téléphone: 00333 89 777 021
Site web: http://www.oredubois.com/

Horaires: L'hôtel est ouvert 7j/7, le restaurant est fermé le mardi toute la journée et le mercredi midi

Tarifs: Prix des chambres ici: http://www.oredubois.com/web/prix_chambres.html

Avis: Je suis seulement allé au restaurant mon avis ne concerne donc que celui-ci. La salle est magnifique et si on est installé près des fenêtres la vue est pas mal non plus, le personnel est sympathique et compétent, les plats délicieux, bref que des plus...seul (petit) problème: malgré les panneaux l'accès n'est pas des plus évident à trouver, surtout la nuit.

Les plus: Grande qualité des prestations
Personnel sympathique et compétent
Cadre splendide, à l'écart dans la montagne, ceux qui viennent des grandes villes apprécieront le calme
Un site internet complet et un de grande qualité

Les moins: Quand on connait pas, l'entrée doit pas être des plus évidente à trouver

Note: 18/20



Mot de l'admin : Modification du titre. Si tu n'as testé que le restaurant, faut pas mettre hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans les Vosges profonde...

[Restaurant] A l'Orée du Bois Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] A l'Orée du Bois   [Restaurant] A l'Orée du Bois EmptyJeu 31 Juil - 23:40

Le menu est varié ? Cher ? T'as pris quoi ?! Et je pense pas que tu y étais tout seul, qu'en pense les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com
abcdef

abcdef


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

[Restaurant] A l'Orée du Bois Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] A l'Orée du Bois   [Restaurant] A l'Orée du Bois EmptyDim 3 Aoû - 17:30

Citation :
Mot de l'admin : Modification du titre. Si tu n'as testé que le restaurant, faut pas mettre hotel.
Certes mais du coup quelqu'un qui cherche un hôtel dans le coin ne s'arrêtera pas sur la fiche alors que c'est un hôtel aussi....

Citation :
Le menu est varié ?
Tout dépend de ce que tu appelles "varié", ils proposent des spécialités régionales (tourtes, choucroutes et compagnie), tout un assortiment de tartes flambée et pas mal de trucs plus traditionnel genre salades, poissons....pour moi c'est varié mais j'ai pas compté combien il y avais de plats différents dans le menu.....désolé Laughing

Citation :
Cher?
La encore c'est une question de point de vue, j'ai pas précisé si c'était cher ou pas parce que de par son individualité chacun en a une notion différente.....mais comme je pense que cette réponse te laissera un peu sur ta faim (ce qui serais malvenu sur une fiche de restaurant Laughing )je pense qu'on en a pour son argent.

Citation :
T'as pris quoi ?!
Jambon braisé avec une sauce au pinot noir....hmm une merveille^^

Citation :
Et je pense pas que tu y étais tout seul, qu'en pense les autres ?!
Qui sait? L'Eclaireur est un grand solitaire... Laughing ....mais en l'occurence non en effet, les autres sont du même avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Restaurant] A l'Orée du Bois Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] A l'Orée du Bois   [Restaurant] A l'Orée du Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restaurant] A l'Orée du Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la Lorraine :: Les bons plans en Lorraine :: Bons plans autour de la Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser