En passant par la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la Lorraine

Balades et bons plans, flore et faune de Lorraine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aldy le caniche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nellou

Nellou


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 76
Localisation : Maizières les Metz(57)

Aldy le caniche Empty
MessageSujet: Aldy le caniche   Aldy le caniche EmptyVen 12 Sep - 23:44

bonsoir à toutes et tous,
Me revoilou. Car depuis un ceertain temps ,nous sommes débordés mon chéri et moi.
Car la famille s'agrandit nous avons adopté Aldy un beau caniche gris au refuge d'Amance le 3 Septmbre dernier,il à 10 ans son maitre est décédé et au refuge il avait été adopté 3 fois et 3 remané car il à un caractère assez difficile. Mais je le suivais sur le forum de "Lorraine adoption" depuis Mars dernier....
Fin août une amie du forum à dit "viens le voir puisque tu demandes toujours de ses nouvelles" et on y est allé mon chéri et moi....Et le temps de le présenter à Kimou et fifille ,nos chouchounets...et HOP! Aldy est arrivé chez nous. Rolling Eyes

Notre vie quotidienne s'est un peu compliquée car effectivement Aldy est "difficile" de par son passé...mais il à sa chance à présent,on va tenir bon,même si c'est dur-dur en ce moment.Il à tellement besoin d'être aimé ce brave Aldy.......

J'espère que vous allez tous bien ,les amis(es)? bounce
Bisous à tous(tes) cheers

Voilà la photo de la "sainte famille" le jour de l'adoption à Amance cheers (si ça marche)
Aldy le caniche Aldy0309081
Aldy le caniche DSC00029
Revenir en haut Aller en bas
D'Aragorn

D'Aragorn


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 63

Aldy le caniche Empty
MessageSujet: Re: Aldy le caniche   Aldy le caniche EmptySam 13 Sep - 0:50

Je déteste les caniches... J'en ai un très mauvais souvenir...

Mais, bon, pour le tiens, je vais faire une exception.........................
Revenir en haut Aller en bas
Nellou

Nellou


Messages : 37
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 76
Localisation : Maizières les Metz(57)

Aldy le caniche Empty
MessageSujet: .......   Aldy le caniche EmptySam 13 Sep - 10:33

Bonjour mon "grand"...Je comprends !
On à pas choisi la "race" et je sais que les caniches sont "spéciaux" et de réputation : mordeurs. Mad D'ailleurs,alors que je venais de lui donner un gâteau pour chien dimanche dernier,il l'a déposé à ses pieds, je lui ai caressé la tête et il m'a mordu au bras (et quelque chose de bien affraid ). J'ai été en état en choc durant 24h...Les filles du forum qui sont bénévoles au réfuge m'aidaient moralement.
Je pouvais le ramener.. scratch ..Mais ce n'est pas dans mon "contrat" de vie ,j'ai assez râlée après son retour au refuge, 3 fois de suite.Et je compare avec un humain,un orphelin qui va de famille en famille avec des mauvais traitements et qui devient cinglé...Il lui faut une chance.... Neutral Rolling Eyes
Le 1er chien qui m'a mordu c'est un pékinois ,il y a 40 ans ,le 2ème c'est mon teckel que j'ai adopté car il partait pour la "piqure fatale" en 1985 et vécu jusqu'en 1992 et le 3ème:BIN! c'est Aldy pale .............. lol!
C'est pas simple tout ça. scratch
La vie est une grande aventure tout de même.... Very Happy

Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54

zabilou54


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : entre nancy ( 54) et bar le duc (55)

Aldy le caniche Empty
MessageSujet: Re: Aldy le caniche   Aldy le caniche EmptyDim 14 Sep - 11:09

ma nelly j'ai été voir ton album il est très beau mr Aldy. Venant de toi ça ne m'é tonne pas ton geste d'adoption. je t'en félicite.( comme tu le sais je suis plus porté sur les pinous et si je ne me retenais pas j'irai en adopter un autre mais dans un refuge cette fois car les abandons touchent également et malheureusement les Nouveau Animaux de Compagnie)
grosses papouilles a toute ta familles a poil ( Kimou, Aldy, Junos Richard ( il est à po&il ou à plume celui là scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans les Vosges profonde...

Aldy le caniche Empty
MessageSujet: Re: Aldy le caniche   Aldy le caniche EmptyLun 15 Sep - 23:12

Moi, toujours dbeordante d'amour pour la plupart des animaux (quoique je dise sur certains...) il ets vrai que els caniches, c'est aps le chien que j'irai adopter en priorité mais bon, l'important ici, c'est quand même le geste de l'adoption qui merite un bravo ^^

Ensuite, question qui pourait paraitre bizarre, c'est quoi comme type de caniche ? Parce que jle toruve grand et le museau epais pour l'image type que j'ai du caniche... ou alors c'est la coupe XD

Bref, il est quand meme très mignon ce chien, meme si jprefere les gros chiens, et de loin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com
abcdef

abcdef


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

Aldy le caniche Empty
MessageSujet: Re: Aldy le caniche   Aldy le caniche EmptyDim 12 Oct - 22:03

Citation :
prefere les gros chiens, et de loin ! :p
Ouais vivent les Saint Bernard!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldy le caniche Empty
MessageSujet: Re: Aldy le caniche   Aldy le caniche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldy le caniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la Lorraine :: Le troquet du forum :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser