En passant par la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En passant par la Lorraine

Balades et bons plans, flore et faune de Lorraine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas... "aller en bas"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D'Aragorn

D'Aragorn


Messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 63

J'aime pas... "aller en bas" Empty
MessageSujet: J'aime pas... "aller en bas"   J'aime pas... "aller en bas" EmptySam 13 Sep - 1:02

Désolé, mais j'aime pas le gros "aller en bas" qui apparait sous les messages. La petite flèche pour revenir au début du sujet semble obsolète, on ne la voit plus.
Pourtant le but, c'est de lire les sujets, si on on va directement en bas, on loupe, en général, l'essentiel du sujet, ou on le survole. Et on ne voit pas (ou on évite), certaines réponses, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
abcdef

abcdef


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2008

J'aime pas... "aller en bas" Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas... "aller en bas"   J'aime pas... "aller en bas" EmptyLun 15 Sep - 17:03

Ah ya un truc pour aller en bas?.....ah tiens oui....j'avais même pas remarqué! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes

Cristaleyes


Messages : 81
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans les Vosges profonde...

J'aime pas... "aller en bas" Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas... "aller en bas"   J'aime pas... "aller en bas" EmptyLun 15 Sep - 23:15

Je remarque avec ce sujet pertinant de DA obsédé par les boutons "allez en bas" du web, que j'ai plein de touche qui n'apparaissent plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com
Contenu sponsorisé





J'aime pas... "aller en bas" Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas... "aller en bas"   J'aime pas... "aller en bas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas... "aller en bas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la Lorraine pour les "nuls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En passant par la Lorraine :: Le troquet du forum :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser